currencies:

Expédition rapide. Livraison gratuite Plus de 2 articles.

Service ¨¤ la client¨¨le

Les informations nécessaires pour l’expédition contiennent votre nom complet, adresse et numéro de téléphone. Et il nous faut vous informer que nous ne pouvons pas vous envoyer la commande par code postale et adresse similaire qui ne sont pas disponible pour l’expédition.
S’il vous plaĂ®t assurez que vous avez entrĂ© l’adresse de livraison correcte et le numĂ©ro de contact. Permettez 7-9 jours pour la livraison de l’article. Nous vous enverrons le numĂ©ro de suivi dans les 36-48 heures apèrs votre compte est dĂ©bitĂ©.Vous pouvz suivre votre colis avez le numĂ©ro de suivi dans : 

 

Site DHL: http://www.dhl.fr/fr.html ou http://www.dhl.com/en.html
* 0820 20 25 25* : Si vous n'avez pas de numéro de compte DHL.
* 0820 20 80 80* : Si vous avez un numéro de compte DHL.
privé& sécurité

Nous sommes heureux de vous accueillir sur nos pages web et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre site, à nos produits et à nos pages web. Nous prenons très au sérieux la protection de votre sphère privée lorsque vous utilisez nos pages web. C'est pourquoi nous agissons en respectant la législation applicable à la protection des données à caractère personnel et à la sécurité des données.Aucune transmission, vente ou autre communication de vos données à caractère personnel à des tiers n'a lieu, à moins que ce soit nécessaire pour exécuter les finalités communiquées et/ou convenues ou que vous nous en ayez donné l'autorisation expresse. Révocation de votre accord. Vous avez à tout moment la possibilité de révoquer avec effet pour l'avenir le but d'utilisation de vos données à caractère personnel convenu avec votre autorisation.

Retours & remplacements

Il est possible d'échanger ou de rembourser un vêtement. Nous avons une politique 100% satisfaction. Vous pouvez nous envoyer un émail dans les 7 jours après réception du colis.

Vous pouvez nous envoyer un émail dans les 7 jours après réception du colis.pour prévenir le Service Clients de votre souhait de retourner le produit. Passé ce délai, votre retour sera refusé. Prenez soin de bien nous retourner, les articles neufs et inutilisés dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes, boutons, strass de rechange etc... qui sont livrés à l’origine. Certains articles sont livrés avec des scellés de sécurité qu’il est impératif de laisser, même pour un essayage.

En cas d’absence de ce scellĂ© de sĂ©curitĂ© sur l’article au retour, celui-ci ne sera ni Ă©changĂ©, ni remboursĂ©. Nous n’accepterons pas les articles qui nous semblent avoir Ă©tĂ© utilisĂ©s.En cas de retour non conforme ou abusif par rapport Ă  la procĂ©dure de retour, LE SITE bonfootballeur.com se rĂ©serve le droit de refuser une commande ultĂ©rieure Ă  un client. 

Commande

La démarche pour commander un produit est la suivante:

1.Choisir la taille et la quantitĂ© 

2. Ajouter au panier, vĂ©rifier la rĂ©fĂ©rence de la chaussure de foot vous avez choisie 

3. Cliquer sur "Commander"  Et si vous voulez acheter une autre paire de chaussures de foot, vous pouvez cliquer  "Continuer vos achats"

4. Si vous ĂŞtes un nouveau client, vous pouvez cliquer sur  " s’enregistrer"  et si vous avez un compte, vous pouvez connecter directement.

5 Vous pouvez cliquer sur " continuer" ou" connexion" 
6. VĂ©rifier l'adresse de livraison, cliquer sur "continuer" 

7. Choisissez la mode de livraison et cliquez sur " continuer" 

8. Choisissez la mode de paiement et cliquez sur " continuer" 

9. verifiez la commande et cliquez sur " passer la commande" 

ContrĂ´ler votre commande

Vous pouvez connecter voter compte pour ContrĂ´ler votre commande.

retour